Après une expérience de nombreuses années dans le secteur des arts graphiques pour Olivier PHILIZOR et une formation de juriste puis d’une expérience bancaire pour Laurence PHILIZOR, ils décident de créer en 2007, la société Philicom, une agence de communication spécialisée dans le sport. Ils en maîtrisent bien les codes.
Ils lancent le Guide Com Sport en 2010, magazine contenant des informations sur la communication, le juridique et l’environnement, distribué à plus de 4200 clubs de remise en forme, en France.
De plus, pour répondre aux besoins d ’identité de ce secteur, PHILICOM a conçu un nouveau support pouvant s’adapter quelle que soit la nature du mur, le WALLTOP®. Rapidement, ces toiles envahissent les murs des clubs de sport et font vivre une réelle expérience à leurs clients.
PHILICOM est une société familiale et indépendante, basée à Fuveau, près d’AIX-EN-PROVENCE.
Aujourd’hui, notre clientèle s’élargit à des secteurs diversifiés comme l’hôtellerie et la restauration, les commerces, les entreprises et les mairies.